Communauté Oragilis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Excuse

Répondre au sujet    Communauté Oragilis Index du Forum » Partie Publique » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Excuse
Auteur Message
LorD DarKKiLLeR

Message Excuse Répondre en citant
bon je m'excuse de avoir raider pas mal d'entrevous a plusieurs répétition 

désoler que vous avez perçu cela comme un acharnement ce qui n'était pas mon but et loin de là au contraire.

mon but premier est de m'amuser sans me prendre la tête .

et encore désoler qu'on en arrive là ou on en est .

j'espère que mes excuse seront accepter

je suis pas très fort pour les discours

Cordialement LorD DarKKiLLeR des Noobies

Dernière édition par LorD DarKKiLLeR le Lun 7 Juin - 17:32 (2010); édité 1 fois
Lun 7 Juin - 17:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Juin - 17:16 (2010)
Lady L

Bonjour,
à le suite de ça, et d'une longue discutions avec Lord et psychotique il nous est venu à l'idée, afin de règler tout probleme diplomatique, de faire de nos deux alliances
une seule et même plus grande alliance.
Principe de Fusion, certes, mais avant de refuser, je vous incite à y voir là les avantages a tirer :
1) Les deux alliances sont composé d'un petit nombre de membre, donc la fusion des deux sera rapide et ne représentera pas plus de 15/16 membres.
2) Le classement de cette nouvelle alliance sera prometteur ( vision du top 12 à mon avis )
3) Les soucis diplomatique seront totalement effacé, et la bonne ambiance sera de mise ici, sur un seul et meme forum, afin d'échanger sur ce soucis entre TOUS les membres concerné et de remettre les choses à plat pour un nouveau départ.
4) Il y a beaucoup d'adversaire plus puissant à affronté dans ce Beta, ensemble notre force sera plus grande.

Merci de prendre tout cela en considération, je vous assure du bon fonctionnement de ce projet
Vous avez une wing, elle deviendrait la wing de cette fusion évidement.
Comment choisir le nom de cette nouvelle grande alliance ? qui serait le fondateur , les dirigent ?

Les membres les plus importants des deux alliances devrais se retrouver sur msn pour en discuter je pense.

Cordialement, Lady L

Lun 7 Juin - 17:24 (2010)
psychotique
Membres Communauté Oragilis

moi je ne voie aucun problème a cette fusion et en ce qui concerne les excuse elle ne sont pas pour moi.

Néanmoins tous les membre y compris ceux de la swing peuvent laisser leur commentaire sur ce sujet.

Lun 7 Juin - 17:34 (2010) MSN
Néo
Membres Communauté Absilis

bonsoir a tous, membre de la wing temporaire suite a mon classement... :p de un : je trouve facile de parler de fusion voir de pacte !! est-ce que Valkyrion a eu vent de cela?! de 2 : les noobies comme dis précédemment se sont acharné sur nos membres, je tiens a signaler que de plus ils s'en sont pris a des joueurs bien moin evoluer qu'eux nous empechant d'evolués !! (j'en fais partie hein LORD... !!!) ce qui a eu pour conséquence une évolution bien plus lente et un classement moindre ... 3 : Quels avantage a-t-on a en tirer appart eviter une guerre !( ce jeu n'est-il pas fait pour cela!?) maintenant il est clair qu'une fusion nous monteraient au classement ( en attirant biensur les regards malveillant des toutes grosses alliances ... ) alors deja qu'ils y a des joueurs du top 50 qui s'amusent a nous raider cela en amenera encore plus !

Enfin cela pour dire qu'il y a des avantages mais aussi des inconvénient ... et qu'un vote dois etre fais au niveau des deux alliances et voir ce qu'il en ressort !

Mar 8 Juin - 21:49 (2010)
Néo

je signale aussi qu'avec la wing nous sommes déja 12 membres ... Ils est question de 15/16 membres et qu'advient-il des autres membre ?

( je signale quand meme 150.000 points de pertes sur 1 mois et 8 jours avec tous les raids occasionner ...)

Mar 8 Juin - 21:52 (2010)
LorD DarKKiLLeR

nous on est 7/8 (un est en mv et on sait pas si il reviendra) (donc sa ferait environ 19/20 mais aucun ne serait mis de coté a mon avis misa a du mal compter)

aprés nous on a lancer un vote IG hier en lancant des debat sur les avantage et inconvénient

aprés desoler neo (mais les 150 000 point ne doivent pas tous etre de moi  Shocked et ces dernier temps ces 10 dernier jour je ne t'ai pas raider me semble ...)

Mar 8 Juin - 22:04 (2010)
Néo

nn (1/3 sont occasionner par toi !) mais il n'empeche que j'etais top 300 et toi top 200 que tu me raidais pour rien ( pas enormement de ressources juste que je ss pres de toi !) et en meme temps ruinais ma defense ! Evil or Very Mad et sa sa fais C****

Mar 8 Juin - 22:15 (2010)
LorD DarKKiLLeR

a en effet dans ce sens la je comprend desoler  Sad

Mar 8 Juin - 22:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Excuse

Aujourd’hui à 10:07 (2018)
Répondre au sujet    Communauté Oragilis Index du Forum » Partie Publique » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation